Chirurgie Corps
Augmentation fesses

Augmentation fessies

formes
lipofilling-fessier

Les personnes qui ont des fesses plates, affaissées ou peu attrayantes peuvent souhaiter avoir plus de projection et assez de volume. Cela peut être fait avec l'augmentation des fesses qui offre des fesses galbées, bombées, arrondies et bien dessinées. Le lipofilling des fesses est l’option qui procurera un rendu naturel et indétectable. Toutefois, ce n'est pas le moyen de créer les fesses les plus volumineuses. Les implants fessiers peuvent être une meilleure option pour accentuer un volume maximum. Bref, ce sont vos attentes aussi bien que la prédisposition de votre corps qui vous dicteront la procédure adéquate pour optimiser le galbe de vos fesses.

formes

Pourquoi opter pour une augmentation des fesses par des implants ?

Le chirurgien recommandera des implants fessiers si la patiente est mince et qu’elle ne dispose pas de graisse corporelle stocké. Ces patients auront très probablement besoin d'implants pour atteindre leur objectif d'une fesse ronde ou plus projetée. C’est, d’ailleurs, une option appropriée pour celles qui désirent une augmentation importante de la taille des fesses et un remodelage de la forme. Les implants fessiers sont, en fait, personnalisables pour procurer la forme désirée.

Comment se déroule l'insertion des implants fessiers ?

  • Choix de l’implant fessier :Les implants sont similaires aux implants mammaires ; conçus pour remplir le rôle d’augmenter la taille des fesses Les implants fessiers sont généralement remplis de silicone capable de résister à la pression et au stress exercés sans s'aplatir ou se déformer. Comme les implants mammaires, les implants fessiers sont disponibles dans une gamme de formes et de tailles. Certains sont ronds et d'autres ovales.
  • Emplacement de l'incision : La plupart des chirurgiens optent pour une seule incision cachée dans le pli entre les fesses. Ainsi, les cicatrices qui en résultent ne sont pas facilement visibles. Sinon, le chirurgien peut insérer les implants à travers une incision faite sous les fesses dans la ligne ou elles rencontrent la cuisse. Ces deux options nécessitent deux incisions.
  • Implants insérés au-dessus ou au-dessous des muscles fessiers? :Les implants peuvent être placés dans l'une ou l'autre position et les deux donnent de bons résultats. Il est préférable d'en discuter avec votre chirurgien qui examinera votre anatomie et comprendra vos attentes.

Comment optimiser le galbe des fesses grâce au lifpofilling ?

Le lipofilling des fesses est une technique qui offre du galbe grâce à une greffe de graisse autologue dans les fesses. Le lipofilling des fesses procure une amélioration naturelle des fesses sans implants fessiers La méthode de transfert de graisse présente un risque d'infection plus faible que la procédure d'implantation. Le plus grand avantage du lipofilling des fesses par rapport aux implants fessiers est peut-être que les résultats sont plus naturels et discrets.

Lipofilling fessier: Comment se déroule l’opération?

  • Récolte d’une bonne quantité de graisse L’outil de la récolte des graisses est la petite canule de liposuccion qui se charge d’aspirer la quantité appropriée pour remplir le déficit dans les fesses. Habituellement, une grande quantité de graisse est nécessaire pour obtenir le meilleur galbe des fesses
  • Transfert des graisses vers les fessesLes tissus adipeux collectés seront, ensuite, soigneusement traités et purifiés. Seules les meilleures cellules graisseuses du donneur seront retenues. Le chirurgien répartit les cellules graisseuses dans de nombreuses zones et profondeurs différentes pour obtenir un rendu lisse et homogène. Cette technique empêche la réabsorption des cellules graisseuses et permet d'obtenir un résultat permanent et naturel.
  • Votre chirurgien vous aidera à prendre la décision la mieux adaptée à votre corps et à vos exigences. Ils restent souvent grumeleux et rouges pendant des mois, puis deviennent progressivement moins évidents. Les marques finissant par se faner en fines lignes blanches indétectables .